Tout-inclus

Hébergement - repas - entretien

Situé dans la ville de Malartic, en Abitibi-Témiscamingue, en plein coeur de la faille de Cadillac, le CAMP URBAIN offre aux travailleurs miniers et forestiers la possibilité de dormir et manger au même endroit et cela, sans avoir à sortir à l'extérieur grâce à un système de passerelles isolées.

Notre personnel courtois est à votre disposition en tout temps. Une nuitée au CAMP URBAIN inclut une chambre individuelle, trois repas et le service d'entretien.

Chambre

Le dortoir comprend 49 chambres individuelles. Chacune inclut un lit simple avec tiroirs, un bureau de travail, une penderie, une télévision câblée, l'internet sans-fil, la literie et une serviette de bain.

Sanitaire

 

Le complexe offre aux chambreurs six salles de bain complètes et privées ainsi qu'un bloc sanitaire avec deux toilettes, deux urinoirs et quatre lavabos. Une buanderie est aussi mise à la disposition des travailleurs. 

Vestiaire

 

Le vestiaire, porte d'entrée du CAMP URBAIN, permet au travailleur de laisser leurs vêtements d'extérieur pour le séchage avant d'intégrer le dortoir. Le vestiaire comprend des casiers, des crochets, du rangement, trois douches, une toilette et une laveuse-sécheuse. 

Salon

Un salon est aménagé pour la détente ou pour le activités sociales. Télévision câblée avec chaînes sportives. 

Salle d'entainement

Un appareil elliptique, un vélo stationnaire et des poids sont mis à la disposition des travailleurs pour garder la forme. 

BBuanderie

Les travailleurs peuvent faire leur lavage en tout temps et gratuitement.

Cuisine

Notre cuisine offre un menu varié et adapté à vos besoins. Un déjeuner-brunch est servi tous les matins. Le midi, les travailleurs ont à leur disposition le service de boite à lunch (grande variété de sandwichs, repas à réchauffer, breuvages et desserts).

Pour le souper, nous vous proposons des soirées thématiques chaque semaine ainsi qu'une journée fast-food. Un repas du soir à volonté est composé d'une soupe, d'un choix de deux protéines, de légumes, d'accompagnements, d'un bar à salades et d'une variété de desserts.

L'horaire de la cuisine est prévu en fonction des quarts de jour et de nuit. Des collations ainsi que des breuvages chauds et froids sont disponibles toute la journée. 

Un campement en pleine ville !